Au pays d’Alice

9782911137761
Pour passer le temps, Ida la cartomancienne anime un jeu de cartes dans sa boule de cristal en utilisant la magie.
12,00 €
TTC

La pluie s’éternise, Ida la cartomancienne s’ennuie. Pour passer le temps, elle anime un jeu de cartes dans sa boule de cristal en utilisant la magie.
La reine de Carreau, qui trouve sa vie monotone dans son univers géométrique, va s’évader dans les trois autres royaumes et découvrir leur identité.
Jusqu’où va la mener sa curiosité ?
Esquissé dans le livre Au bout du conte, son dernier roman, ce conte à la fois féérique et philosophique s’adresse à tous. Il évoque l’esprit d’Alice au pays des merveilles ou du Petit Prince. Un monde imaginaire qui n’est peut-être pas si éloigné du nôtre…

Après des études de psychologie, Myriam Saligari a enseigné pendant une vingtaine d’années en primaire, avant de devenir psychopédagogue dans l’éducation nationale. 

L’écriture a accompagné son parcours depuis le début, articles, témoignages professionnels, romans, conte. Son premier titre, Il était temps, a reçu le Prix première chance à l’écriture. Après La Pomme d’Ève et Au bout du conte, voici une petite pépite en attendant son troisième volet sur le thème du désir, de l’amour et de l’art.

Chronique de Dominique LIN sur France bleu Vaucluse
 

9782911137761

Fiche technique

Nombre de pages
88
Largeur
120
Hauteur
210
Auteur
Myriam Saligari

Téléchargement

chat Commentaires (4)
Note

Les clients qui ont acheté ce livre ont également acheté...

32 autres livres dans la même collection: